Skip to main content

Cache en francais

Ce soir, j'ai etudie chez un ami. C'est un situation unique. On est les amis de universite. On nous a retrouve sur l'internet pendant mon temps en France. Quand j'ai decouvree qu'il habite a Washington aussi, on a commence de passer de temps ensemble. C'etait super bien passe, parce qu'on aime les memes choses, on entendre (tense?) tres bien ... Un soir, c'etait evident qu'on n'a parle pas de quelquechose. Et enfin, il me plait, je le plait ... super! Mais, c'est impossible a cause d'un probleme (comme normal) de choix.

Il l'envie de voir plusiers filles au meme temps. Pas exactement plusiers petites amies ... mon traduction j'ai peur n'est pas juste ... mais, simplement il n'est pas pret pour une liason serieuse au moment. On a passe le weekend (apres le soir) plus des amis, moins des copains. Maintenant, on est, encore, seulment les amis. C'est difficile parce que lui me manque. Peut-etre c'est bizarre, car on se voit toujours et barvade toujours ...

Je me connais, et lui me connais aussi. Il a me dit qu'il etait certain que c'etait pas possible pour moi de reste avec lui s'il etait proche avec les autres au meme temps (il n'est pas maintenant, mais il ne veux pas me blessera). C'est correct, bien sur. Sans doute, c'est le bon choix - de reste comme les amis. Je me trouve souvent dans les situations comme ci, et c'est jamais plus facile.

J'espere toujours pour un solution different. Mais c'est pas la peine. Je ne change pas, et lui non plus. Je ne vais pas attendre quelqu'un qui ne m'envie pas. En plus, je suis occupe avec l'ecole, mon boulot, les devoirs, mes amis, ma famille, les fetes de fin annee ... beaucoup des choses. Cependant, ma tete ne le laisse pas.

J'ai arrive que c'est un de deux choses. Un: il est vraiment parfait pour moi at je besoin un peu de patience pendant il pense et s'occupe. Deux: je suis un fille avec trop des emotions, facilement attache, et il faut que j'oublie les possibilites romantic et m'occupe seulement avec les choses d'amitie. Tous les deux sont difficile. Peut-etre avec tous mes examens et essaies pour mes courses je peut l'oublie jusqu'a il me plait pas.

Jeudi prochain c'est le fete de Thanksgiving. C'est mon prefere! Je vais vous envoyer les recettes de dinde et cranberges et les autres trucs de fete. J'attends avec impatience le celebration avec ma famille. L'annee passe c'etait super de passe le fete avec les profs, l'intendant, et le proviseur ... mais il n'y a pas rien comme le repas de maman pour les grands fete de famille. Aussi, peut-etre j'avais besoin d'un peu de temps loin de ville et les gens qui habite ici.

D'accord, c'est super tard. Je vais me coucher. Mais je vous adore et vous me manque beaucoup beaucoup. Desolee que le blog ce soir etait un peu "girly" (vraiment comme une fille) - mais je ne partage pas ma vie prive avec ma famille ni avec les autres ici qui connais le garcon. (Oui, oui, je triche d'ecrire en francais pour garder mes secrets ... mais c'est plus simple pour vous, n'est-ce pas?)

Encore je vous adore. Gros gros bisous (a tous les bebes aussi ... Martin, Paul, Etienne, Sidonie). A la prochaine! Toujours, ~Heather

Comments

Anonymous said…
Merci pour ce message en français.
Saint Exupery ecrivait:"la vérité est ce qui simplifie"
Bisous de Paul et Martin