Skip to main content

Encore

Encore un jour tout plein des choses a faire. J'ai passe au jourd'hui avec le menage, l'exterior de la maison, et aussi un petit "dodo." A cause de les araignees et autres "insects" c'est obligatoire que je laver, netoyer, prendre soin de les entrees (la porte, les fenetres) et au coin ou les murs touchent le sol. Les cartons sont plus et plus vide.

Ce soir, les parents de ma collacatrice ont m'invite au diner. On a mange au restaurant specifiquement pour les poissons, et j'ai jamais goutee le mahi-mahi comme ca. Servait avec un sauce BBQ d'ananas, les legumes, et le riz. Trop bien. Apres, le dessert ... un torte des pommes avec la cannelle et aussi un glace de cannelle a cote ... on est reparti d'ici.

Maintenant, je me calme sur le canape. Pas grand choses pour demain. Plus de rangement, moins des choses dans les cartons, un autre voyage au supermarche, les choses normal pour un nouveaux apart. Desolee que je n'ecris pas beaucoup ce soir, c'est vraiment tard et je suis fatiguee encore. J'espere que bientot je vais arriver avec un blog longue en francais. Je suis sur que mon francais se deteriorer avec vitesse. D'accord, bon nuit pour le moment. Je vous manque beaucoup et pense de vous souvent: ma famille (Alice, Hugues, Martin, Bebe!), mes amis, et mes eleves. Je vous embrasse. Toujours, ~Heather

Comments

Anonymous said…
Coucou Heather.

Merci pour ton message en Français.
Alice and Martin are in hollydays in Normandie and I work on my living room flor (floor??).

Don't forget "Bugs are our friends" !! ;-)

Bisous

Hugues