Skip to main content

Mon coeur

Mon coeur, il se battre rapidment. Je sais que je suis un peu obsessif sur le sujet, mais encore j'attend les autres. Mon hebergement pour l'annee prochaine - ugh. Je peut pas dire mes sentiments au moment. Peut-etre je triche un peu aussi, parce que j'ecris dans un langue etranger que les gens de qui je parle.

J'envoi les emails sur le sujet de l'apartment, la maison, les autres endroits et j'attend pendant plusiers jours pour les reponses. C'est pas juste ca. C'est mon travail a trouver un logement parfait et mes colacs ne m'aident pas. Normalement je suis sur que je peut faire tous les choses moi-meme; et c'est vrai cette fois aussi. Mais je besoin leur argent pour le cheque, leur idees et questions pour mon tour de residence ... c'est mon job de la trouver, mais pas a faire le decision toute seule.

Parce que, franchement je ne veux pas que un mois apres le demenagement que quelqu'un va quiter l'endroit et on a besoin de trouver leur partie des additions. Il m'enerve beaucoup. Je vais attendre jusqu'au 11h - s'ils ne repondent pas je vais leur appeller et apres, c'est fini. Je ne vais pas chercher pour eux plus.

Les autres nouvelles:
Mon travail d'ete a fini maintenant. C'est triste parce que j'adore les deux garcons - et leur famille. Apres je trouve un apartement pour l'annee prochaine, je vais faire tous les choses interessant que j'adore: faire le patchwork, rendre les visites a ma famille, etc. Je vais aller aussi au Iowa a la maison de Caroline. C'est depuis France qu'on n'a pas vu l'autre et elle me manque beaucoup.

Je suis presque toujours a la bibliotheque. Pendant mon sejour en France j'ai lu beaucoup du CDI. Ici je peut emprunter (le bon mot?) plus des livres, films, etc. C'est super. Sauf ca, je ne sort pas souvent. Je n'ai pas les amis ici a Fayetteville parce que j'habite ici seulement pendant l'ete avec ma famille.

Et quand je parle de la famille ... ma cousine va venir ce soir! Ses parents sont sorti pour le weekend et alors ... une visite! Ce soir peut-etre on va aller au cinema et demain il y a un celebration a la piscine de communaute et apres beaucoup de temps a la base militaire. J'adore le 4 juillet. Un celebration d'independence. L'annee prochaine a Washington, le capitol .... oh, j'attends avec impatience.

Je sais que j'ai dit que cette blog va continuer tout en francais apres je suis parti de France. Je vais essayer, mais j'ecris quand j'ai les grands emotions et pendant le temps comme ca, l'anglais et beaucoup plus simple! Mais pense pas que j'ai vous oublie!

Pour mes amis a Chanzy, j'espere que le bac etait bien passe et vous profitez bien des vacances d'ete.

Mes amis d'eglise: je pense a vous souvent. Ici, c'est pas normal a garder les enfants des autres pendant la messe ni a donner les bisous a tout un groupe au commencement d'une soiree - alors quand je donne juste un petit bise, je pense a vous.

Les filles de volley, j'espere que apres les repetitions d'ete vous aller gagner quelques matchs l'annee prochaine - vous etes vraiment fortes!

Et tous les autres - je pense a vous souvent. Trop souvent je souhaite que j'avais pris vos contacts aussi - parce que j'attends vous a m'ecrivent!

Je vais ranger la chambre pour ma cousine et ma chambre aussi. J'attends vos nouvelles avec plus de patience que j'attends mes colacs. Bonne journee a tous. Bisous, ~Heather

Comments