Skip to main content

Introspection

By request of one of my favorite people ...

Woohoo! Jubilation partout sur le monde petite Sidonie est nee!!! J'etais vraiment contente hier quand je suis recu les photos de la maman et bebe. Felicitations a tout le monde sur cette occassion glorieuse!

Ce weekend etait bien passe avec le babysitting, le chien-sitting, et aussi les chants. Mes parents et moi, on est dans une petite chorale de l'eglise et dimanche apres-midi il etait un concert/spectacle. Rien extrordinaire. Franchement, c'etait un peu comme les chats qui mourir. Il me donne plasir de chanter et un mal a tete d'ecouter. C'est pas de tous comme les Champanules. Eh, mais peut-etre on peut ameliorer le son par le fin d'ete???

Les autres nouvelles ... j'ai lu deux livres les deux jours passe. Le deuxieme et le troisieme dans le series de "The Sisterhood of the Traveling Pants." Je les adore. Ils sonts vraiment pour les ados mes j'adore quand meme. Ils sont traduisent et je vous [recommend](??) tous les trois. Le deuxieme est mon prefere. L'histoire de Lena est un peu comme moi ... n'inquiete pas, pas dans tous les sens. C'est bizarre - chaque fois (c'est probablement parceque je suis une fille) je lis un livre avec une groupe des charactres, je essaye de choisir un ou deux avec lesquelles je suis presque le meme. Bien sur je suis un combination pour le plupart, mais c'est interesante que dans chaque livre de le series je creer un lien avec une personage differente.

Aussi, contre mes propres regles j'ai fait le shopping - pour les vetements et les bijoux. De temps en temps, je me deteste. Okay, c'etait seulement parce que me soeur a achete les belles choses pour moi en Colorado et apres elle a demande que j'achete "icing" ou "frosting" pour les accompagnes. Alors, les colliers. Plusiers. Les petits "tanks" et aussi une veste pour la pluie. Et un costume de bain. Ugh, mais mon consolation est que j'ai fini pour tout l'ete maintenant et j'ai pas besoin de retourner au "mall."

Autrement j'ai commence avec mon patchwork et une echarpe (tricoter). Bientot je vais creer un petit programme (sur DVD) de mes photos et les morceaux de film de mes mois en Europe. Je suis contente pour ca.

Je trouve que c'est difficile de parler de France ici. Je n'aime pas de tous. "Whereas" les gens a Charleville etait contente de m'ecoutent ou laissent-moi raconter pleines d'histoires de "chez moi," ma famille et la plupart de mes amis n'ecoutent pas. Ils ne demandent pas les questions. C'est comme je suis seule. Ma famille francaise me manque beaucoup. Mais plus de ca, Je manque que j'etais vraiment moi en France. J'avais pas peur d'etre moi. Au meme temps, mon sarcasm et mes reponses vite (qui sont absolument deux grands choses de mon personalite) n'etait pas existant en France (avec les barriers de langue et aussi j'avais peur a dire quelque chose comme "ta guelle" pour un deuxieme fois).

Je cherche les environs ou je peut etre moi. Toutes moi. Est-ce qu'elle existe? La place de mes reves ou je sera "normal" (ca, jamais), ou je suis moi, et il y a les gens qui me comprendre? Les gens qui comprendre que j'adore les disputes mais pas les problemes. Les gens qui sont competitif mais jouent pour plasir. Ou ils comprendrent mes blagues (ils sont horribles, je sais) et ils n'ont pas peur a cause de mon mur de repulsion (is that a word in french?).

Je souhaite que c'etait possible pour moi d'ecraser le mur. Le mur des briques qui est grand et fort et me garder de moi-meme et les autres qui j'ai peur voudraient me fait mal. Pas vraiment je suppose, mais si je suis proche de quelqu'un, il peut m'attaquer plus fort. En francais peut-etre ce "concept" est pas hyper clair. En anglais non plus je suppose.

Mais j'ai fini avec l'introspection a ce point. Aujourd'hui j'ai les choses a faire. Les impots a declarer, les papiers de banques a demander, un patchwork de coordiner. Les choses a faire. J'adore que je suis occupe. C'est mieux comme ca. Tous mes meilleurs voeux a tout le monde. Love always, ~Heather

P.S. Was that long enough Hugues? I tried my hardest, but I ran out of things to say! Miss you bunches and thanks for the postcard/letter! Love, hugs and kisses, ~Heather

Comments