Skip to main content

Changes

It might be time for a change. The title of the blog is no longer relevant, it's description a lie, and my life seems to be moving in a completely different direction now. I am contemplating starting a new blog which will continue to be like this, and leave this one - but write here in french. Or maybe the new one will be in french. Or I'll just change the title. Suggestions welcome.

Today I "practically" found myself a place to live, finished financial paperwork (for the moment), cleaned the bathroom and vacuumed, researched interships and jobs, and folded my laundry. Pretty productive day.

Hier soir je suis allee au reunion pour une groupe des gens qui s'appellent Mensa. Mais ils n'etaient pas la. Alors je m'arretter au librarie pour regarder (et acheter) les livres. Pas mal. J'ai commence de memoriser tous les presidents de mon pays et les choses important de leur "presidency." J'adore l'idee que un jour, je peut devenir le president de mon pays - l'annee 2020. Peut-etre. C'est difficile parce que les politicians, pour la plupart, disent pas la verite. Je me demande si c'est possible de ment pas et toujours arriver a la poste le plus importante de mon pays (et peut-etre le monde). Un question difficile. Mais j'ai toujours 13 ans - beaucoup de temps pour penser.

Autrement, il n'y a pas les grands choses de raconter. Je garde les enfants. Je cherche un apartement. Je tricote une echarpe et travailler sur mon patchwork. Je suis ennuyeuse. Le week-end prochaine je vais aller au DC pour regarder les endroits possible pour l'annee prochaine (aout) - pas grands choses non plus. Toujours, je suis presque contente que je suis avec mes parents et aussi que je suis aux Etats-Unis. J'ai beaucoup de chance. Maintenant je vais finir quelques petits choses dans ma chambre et m'habiller pour la messe ce soir (il y a les messes dimanche matin, mais notre chorale chant le samedi soir).

Je vous adore! Bisous! ~Heather

Comments