Skip to main content

Declarer Vos Sentiments

C'est l'heure de nuit le plus bizarre a moi. Pres de minuit (ou apres), quand je suis seule, sur la grande chaise violette. Il faut que j'ecris. De quoi, je ne sais pas.

Ce soir, je reflechis un peu sur le tragede au Virginia Tech. Pour mes amis francais (practicalliment les seuls gens qui peuvent lire le poste ce soir), VT est un universite en Virginie. 33 etudiants et profs etait tuer la hier. Un garcon a tue tout le monde avec un arme, et enfin, lui-meme.

Je ne peux pas comprendre l'idee de le fin de ma propre vie, donc l'idee de prendre les vies des autres - les innocents, les temoinages dans leurs salles de classe ... incomprehensible. Quelques etudiants etait plus jeune que moi.

Le fin de vie est "unpredictable." Une de mes meilleurs amies du lycee est une etudiant la, dans l'ecole des sciences (ou le plupart des gens etait tuer). Pendant plus des douze heures, je ne la trouve pas par telephone, ni Internet. Personne elle a vu. Et juste au fin de mon classe, vers 23h, quelqu'un m'appelle a dit qu'elle est sur. Elle a choisi de n'aller pas a l'ecole hier. Et, heureusement, elle est vivant a cause de ca.

Si ma vie arret demain, je n'ai pas les regrettes. Au meme temps, c'est un peu triste qu'il y a pleins des choses je n'avais pas fait. Il me stresse (c'est correct?) un peu qu'il y a les gens qui ne savent pas que je les aime. J'espere que ma famille connais ca, mais tous mes amis? Les gens a l'exterieur de ma vie - les choristes a l'eglise, mes camarades des classes, mes etudiants, etc. - est-ce qu'ils connaissaient qu'ils ont un place speciale dans ma coeur? Mes lecteurs (quels que je ne connais pas par les noms propre), mes profs ... c'est difficile a dire a tout le monde, tout le temps nos emotions pour eux.

Un "quirk" que j'ai c'est que chaque fois que quelqu'un me plait, je lui dit (apres un peu de temps et reflexion ... pas tout de suite!). Seulement parce que j'ai peur qu'il, peut-etre tristement, va passer sa vie sans l'idee qu'il etait quelqu'un qui a pense de lui.

Moi, j'ai ma famille (de sang et de coeur) partout. Aux Etats-Unis dans plusiers etats, en Canada, et en France. Et mes amis me support tres bien. Mais mon challenge pour vous ce soir est: dire a quelqu'un proche de toi tes vrais sentiments. Un ami. Un amour. Un enfant ou parent. Tu as l'idee.

Parce que si le monde sera disparue demain, quand est-ce que tu va trouver un autre chance?

[Desolee pour mon francais. Chaque jour que je passe ici - dans le monde d'anglais l'aube au coucher de soleil - mon francais s'effacer un peu.]

Aussi, priez pour les morts a Virginia Tech, leurs familles et amis, et les etudiants qui sont toujours la. Merci.

Tout mon coeur, ~Heather

Comments