Skip to main content

Patience

Je demande, en avance, votre pardon parce que je sais que le temps entre mes posts en francais est inexcuseable. Et aussi, parce que je vais me cache un peu en francais. (Pardon encore si mon francais est mal.)

La patience. Tout ma vie j'ai cherche, j'ai attende mais je n'arrive pas a la patience.

Comme prof, je pense que j'ai un peu plus de patience. Comme ami, bien sur. Mais comme humain ou femme, jamais.

Moi, je sais que je veux et je fais quelque chose. C'est mon personalite, et je ne le regrette jamais.

Maintenant que je commencais, je comprendre que c'est pas un probleme. Je commence les phrases encore et encore mais la verite, la verite a mon ame, est que quand je n'ai pas la patience, je suis souvent mieux si je sais ou si j'avais fais quelque chose que si j'avais attendu.

L'histoire arriere ces penses ...

Il etait une fois ... un festival de vin. Moi et un jeune homme qui on va appeller Cag (un acronyme) passait le soir ensemble et avant minuit, on a embrasser. Pendant tout la semaine j'etait sur un nuage. Hier soir, on a parle et j'ai demande pourquoi il ne me toucher pas - pas de tout. Et il a dit qu'il veux rester comme les amis - on avait la magie, mais il veulent plus d'un connection. En fin, on va rester les amis.

Je prefere que je sais les choses comme ca en avance. Peut-etre si j'etais plus timide, il n'avait dit pas ca et je pouvais rester sur le nuage. Mais meme comme j'adore les nuages et les penses de quelqu'un, je prefere la verite. Meme si il fait un peu de mal maintenant.

Donc, apres tous mes efforts en francais, j'arrive au commencement: j'nai pas la patience. Mais, c'est moi.

Gros bisuous a tous. J'espere que l'anglais n'est pas trop difficile de comprendre (j'ecrie dans les images et meme en anglais ce n'est pas toujours clair!).

Excuse moi maintentant, on a parler hier soir jusqu'au 3h30 de matin (les nouveaux amis, ils bavardent) et je suis fatique. Je vous embrasse tres fort! Bon nuit!

~Heather

Comments