Skip to main content

Fait la Cuisine!

Ce soir, apres je suis rentree de mon job, j'ai passe quelques minutes avant le television (ooo Friends est trop drole). Mes parents me suis interompee par telephone. On a discuter un peu. Vers 7h30, mon corps me parlait, "Nourisez moi!"

J'ai commence avec les dumplings. Je ne sais pas si il y a un mot pour dumplings en francais mais ils sont les gros noisettes de quelquechose (poir moi, les epinards et ricotta (fromage) mes les americains en general aiment le poulet) avec un peu de farine et levure de chimique. Si quelq'un veule la recette, je peux te la ecrit.

La sauce etait les tomates avec l'ail et les champignons. Mais, avec le poulet c'est une creme blanche.

Pendant les noisettes refroidaient, j'ai fait un gateau d'amour. Franchement, j'ai jamais ecouter d'un gateau d'amour, mais mon gateau prefere est citron glace avec creme de citron. Le gateau d'amour est normal avec le zest de citron (et citron vert, mais on ne les a pas) et un glacee de sucre avec jus de citron. Moi, j'aime les citrons mais, tout citron est trop. Donc, j'ai coupe les fraises pour un garniture.

Jusqu'au moment, je ne l'ai pas gouttee. (Pause blogeuse pendant je vais couper un morceau.)

SUPERB! (Si je dit si moi-meme!) Merci a mes amis francais pour tous les livres de cuisine!

Maintenant, je vais devorer et me couchais. Gros bisous et bon nuit a tous!

~Heather

Comments

Anonymous said…
So cool to have a french topic about cooking.
Alice start a new job. One Month for her begin. It will chnage our life.
Gros Bisous
Hugues